750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine de Rosalie
  • : Un blog de recettes de cuisine familiale super simples (je n'aime pas me compliquer la vie!), rapides (pas plus de 30 min de préparation!), faciles (pas de liste interminable d'ingrédients!) et...pas chères car on peut se régaler à peu de frais en mettant la main à la pâte et en faisant preuve d'astuce! Et puis pas de pub, c'est agréable aussi!!! Bon blog!
  • Contact

Recherche

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 00:00

Vous avez des bananes qui commencent à crier

"au secours, on est bientôt trop mûres!"


Et bien cette "recette", ou plutôt "montage", est fait pour vous!

 

DSC00999.JPG

 

Ingrédients pour 4 mini-cocottes :

-6 bananes

- 1 paquet de sablés à la noix de coco

 

Préparation :

- préchauffer le four à 200°

- répartir les bananes coupées en rondelles dans les cocottes

- réduire en miettes grossières les sablés et répartir environs 1 grosse cuiller à soupe sur chaque cocotte

-passer au four 10 min sans le couvercle

 

 

Merci à Chaffin (lien) qui m'a inspiré cette recette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore les crumbles, alors celui-ci me plaît bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bin avec les bananes qui prennent la route toutes seules, je fais plutôt un cake que je distribue aux amis en randonnée. Bien nourrissant et ne sèche pas... Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais fait version bananes mais c'est tentant ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci!!! Je sais quoi faire pour le goûter aujourd'hui!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me sers ...<br /> <br /> <br />
Répondre