750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine de Rosalie
  • : Un blog de recettes de cuisine familiale super simples (je n'aime pas me compliquer la vie!), rapides (pas plus de 30 min de préparation!), faciles (pas de liste interminable d'ingrédients!) et...pas chères car on peut se régaler à peu de frais en mettant la main à la pâte et en faisant preuve d'astuce! Et puis pas de pub, c'est agréable aussi!!! Bon blog!
  • Contact

Recherche

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 00:00

Aujourd'hui , je veux juste vous montrer

ce que contenait le colis

que m'a envoyé Gaëlle du blog


Les 1001 gourmandises de Gaëlle (clic) :


DSC00909.JPG

 

Il y avait des poches à douilles, des mini moules en silicone,

des petites verrines, un moule à oeuf au plat en forme d'étoile

(ça marche aussi pour les pancakes!)

et des petits oeufs de Pâques en chocolat...

Adorable cette Gaëlle, non? Une vraie fée!

Merci encore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> Bien gâtée !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe colis...Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De belles choses, félicitations !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super bravo pour ton petit colis !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je prends les oeufs en chocolat (non je ne suis pas gourmande !) bises !<br /> <br /> <br />
Répondre