750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine de Rosalie
  • : Un blog de recettes de cuisine familiale super simples (je n'aime pas me compliquer la vie!), rapides (pas plus de 30 min de préparation!), faciles (pas de liste interminable d'ingrédients!) et...pas chères car on peut se régaler à peu de frais en mettant la main à la pâte et en faisant preuve d'astuce! Et puis pas de pub, c'est agréable aussi!!! Bon blog!
  • Contact

Recherche

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 06:25

Aujourd'hui je vous propose

ce pain légèrement brioché

absolument parfait!

Je l'ai trouvé sur le blog de Nadine :

Carnets Creusois (cliclic)


DSC02447


Je ne vais pas faire un copié/collé

de la recette de Nadine

car je n'ai absolument rien changé (à part la forme!).


Je vais plutôt vous inviter à cliquer ICI

pour découvrir sa recette parmi tant d'autres!


Merci Nadine pour ce délice!


A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
recette testée et approuvée. pas trop dur à faire, mais trop bon.
Répondre
M
Il a l'air extra!
Répondre
M
Il est super beau ce pain brioché, hummmm !! Il donne envie de croquer dedans !! malheureusement le clic clic pour la recette ne fonctionne pas !!!!<br /> Problème technique je suppose !!! Comment faire pour la trouver cette délicieuse recette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michèle, effectivement il y avaitt un soucis!<br /> <br /> <br /> C'est réparé!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est trop beau!! bisous ma belle
Répondre
M
Dur, dur, de trouver une photo aussi appétissante alors que j'ai juste un café "tout nu" à côté de de l'ordi! Merci pour le lien, bonne journée avec gros bisou
Répondre