750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine de Rosalie
  • : Un blog de recettes de cuisine familiale super simples (je n'aime pas me compliquer la vie!), rapides (pas plus de 30 min de préparation!), faciles (pas de liste interminable d'ingrédients!) et...pas chères car on peut se régaler à peu de frais en mettant la main à la pâte et en faisant preuve d'astuce! Et puis pas de pub, c'est agréable aussi!!! Bon blog!
  • Contact

Recherche

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 00:00

Une recette spéciale fête des mères

car rien de plus simple et de plus rapide à réaliser,

un vrai cadeau pour les mamans!

Bonne fête à toutes!!!

 

 

DSC01032.JPG 

 

Ingrédients :

- 1 rouleau de pâte à tarte brisée ou feuilletée

- 1 pot de féta

- 3 oeufs

- 2 échalotes ou 1 gros oignon

 

 

Temps de préparation et de cuisson : 30 min


Préparation :

- préchauffer le four à 200°

- mixer ensemble les échalotes, la féta et les oeufs

- étaler la pâte dans un moule à tarte et verser dessus la préparation

- faire cuire 20 min environs

 

A table!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une tarte bien sympa , la féta, j'adore alors..... c'est pour moi ;-)<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta réalisation , merci à toi! bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est Avec un beau soleil et une belle brise printaniére que je passe te dire bonne journée !!<br /> **BISOUS**<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week end!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la feta : cette tarte doit être très bonne !<br /> <br /> <br />
Répondre