750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine de Rosalie
  • : Un blog de recettes de cuisine familiale super simples (je n'aime pas me compliquer la vie!), rapides (pas plus de 30 min de préparation!), faciles (pas de liste interminable d'ingrédients!) et...pas chères car on peut se régaler à peu de frais en mettant la main à la pâte et en faisant preuve d'astuce! Et puis pas de pub, c'est agréable aussi!!! Bon blog!
  • Contact

Recherche

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 00:00

Un petit délice que j'ai (encore!)

péché sur le blog

Les 1001 gourmandises de Gaëlle (clic)

et que j'ai légèrement modifié.

 

DSC00903.JPG

 

Pour 6 coupes :


-1 tablette de pralinoise 200g

- 6 oeufs

- 2 cuillers à soupe de pépites de praliné caramélisées Vahiné

 

Préparation :

- faire fondre au micro-ondes la pralinoise (1min, on remue, 1min, on remue, 1min, on remue!)

- ajouter les 6 jaunes d'oeufs, bien mélanger, ajouter les pépites de praliné

- monter les blancs en neige et les incorporer délicatement

- verser dans des coupes et réfrigérer au moins 3h

 

Comme j'adore le praliné, j'ai rajouté (encore)

des pépites sur le dessus au moment de servir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne nuit! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A tester !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tellement bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne cuisine jamais de praliné mais c'est bien tentant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça doit être la période du pralinoise!!! J'ai un article que va sortir demain mais moi... je l'ai trouvé encore sur un site différent...Attention épidemie de pralinoise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre